Vivre et visiter au Villageou en dordogne

 Au Villageou vous profiterez de la proximité (6 km) d'un des plus beaux villages de France. Belvès. Les nombreux commerces sont complétés par un  Supermarché et un Hypermarché à Siorac (15 mn).Les vacanciers pourront y trouver les services de médecins, dentistes et pharmacien. 

La Préhistoire Dordogne pays de l'Homme.

Les Eyzies et le musée national de la préhistoire sont à 30 km d'où vous pourrez pousser jusqu'aux grottes de Lascaux. N'oubliez pas Font de gaume dernière grotte ornée ouverte au public en Dordogne mais aussi Le Cap Blanc, Combarelles...

Les châteaux du Perigord Noir en Dordogne

Belvès est encore un point de départ privilégié entre la vallée des châteaux avec Castelnaud , Beynac , La Roque-Gageac et le circuit des bastides : Domme , Monpazier, Molières, Beaumont jusqu’à Bonaguil sentinelle aux confins du Périgord noir et du Quercy.

 

La gastronomie l'authenticité Périgord Noir

Bien sûr la Dordogne c'est le pays du Foie Gras, des truffes, des cèpes  du confit des gésiers mais aussi de la fraise, des noix , des châtaignes  toutes des spécialités labélisées par une AOC Périgord. Mais aussi les vins de Pécharmant, Monbazillac Saussignac...  Venez les déguster sur les marchés locaux en famille ou entre ami. Les vacances c'est d'abord la découverte et se faire plaisir.